E: info@bside.beT: + (0032) 69 68 46 70Accéder à la partie IT Solutions

Project Details

Après la publication d’une carte touristique en 2010, l’Eurométropole concrétise une nouvelle étape dans son développement touristique et son rayonnement international avec le site www.visiteurometropolis.eu.

www.visiteurometropolis.eu est le premier site web qui rassemble l’offre touristique et de loisirs complémentaire à l’échelle de l’Eurométropole, pas simplement de la quantité d’offices de tourismes des villes situées sur ce territoire. Le territoire transfrontalier tente de séduire les touristes aussi bien que ses habitants grâce à une offre variée et qualitative et de favoriser notamment l’allongement des séjours de ses visiteurs. Comme l’annonce le dossier de presse de lancement du site :

Déjà riche en contenus et en services, le site a ainsi été conçu pour différents types de public cible : visiteur d’un jour ou touristes pour quelques jours (week-end par exemple) :

Depuis ce vendredi 23 novembre 2012, le site www.visiteurometropolis.eu est donc en ligne. Surfez-y : vous y découvrirez notamment des suggestions de parcours thématiques, les offres d’hébergements, les sites incontournables, … et d’autres surprises, petits conseils et brèves culturelles permettant d’appréhender la multiculturalité de l’Eurométropole et l’ensemble de ses richesses touristiques et culturelles.